Pays | Titre | Année | Moy. (nb) | ||
... 2 3 4 5 6 7 8 | |||||
Japon | The Queen of Black Magic | Ratu ilmu hitam | 1983 | 3.42 (3 Critiq.) | |
Detective Story | Tantei monogatari | 1983 | 1.83 (3 Critiq.) | ||
Asia Strikes Back | Ajia no gyakushu | 1983 | 3.08 (3 Critiq.) | ||
The Little Girl Who Conquered Time | Toki o Kakeru Shôjo | 1983 | 2.33 (3 Critiq.) | ||
La Femme aux seins percés | 乳首にピアスをした女 | 1983 | 3.25 (2 Critiq.) | ||
Shonben Rider | 1983 | 3.25 (2 Critiq.) | |||
Les Crimes de Kiyoshi Okubo | 昭和四十六年 大久保清の犯罪 | 1983 | 2.25 (2 Critiq.) | ||
La Chambre noire | 暗室 | 1983 | 2.62 (2 Critiq.) | ||
J'ai vécu, mais... | Ikite wa mita keredo - Ozu Yasujirô den | 1983 | 3.25 (2 Critiq.) | ||
Ryuji | Ryuji | 1983 | 4 (1 Critiq.) | ||
Amagi Pass | Amagi Goe | 1983 | 3.5 (1 Critiq.) | ||
Love Hard, Love Deep | Pink cut : Futoku aishite fukaku aishite | 1983 | 2.75 (1 Critiq.) | ||
Taïwan | Les Garçons de Fengkuei | 风柜来的人 | 1983 | 4 (8 Critiq.) | |
Shaolin vs. Lama | 1983 | 3.43 (7 Critiq.) | |||
Mafia Vs Ninja | Hong men jue e zhe | 1983 | 2.85 (5 Critiq.) | ||
In our Time | 光阴的故事 | 1983 | 2.9 (5 Critiq.) | ||
The Green, Green Grass of Home | Zai na hepan qingcao qing | 1983 | 2.69 (4 Critiq.) | ||
Ce Jour-là sur la Plage | 海滩的一天 | 1983 | 3.67 (3 Critiq.) | ||
Les Maîtres ninjas | 1983 | 3.12 (2 Critiq.) | |||
L' Homme Sandwich | 儿子的大玩偶 | 1983 | 3.12 (2 Critiq.) | ||